• Elodie

    Nom : Lupin

    Prénom*: Tom

    Age*: 17 ans

    Sexe (fille ou garçon)*: G

    Race*: Loup-garou

    Arme ou pouvoir(pas plus de 3)*: Se transformer en loup (je suis plsu agressif à ce moment),puis je me bat au corps à corps...

    Animaux: Un loup,il peux changer de forme :

    Petit :

    Grand :

     

     

    Caractère*: Très protecteur,peu paraitre solitaire,sympas,marrant,gentil,de temps en temps agressif quand ont l'énerve.

    Histoire*: Je ne me souviens de rien,le trous noir,je me suis réveillé ici.Je ne sais sais rien de mon ancienne vie,de mes parents,j'essaie de retrouver la mémoire.

    Parfois,ont me dit que c'est mieux de ne rien se rappeler du tout,mais vous avez tort...Je vis avec le vide de mon passé...

    Image*:

     

    Image transformé:

    Puis en son loup adulte


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :